CONTACT

Executive Summary
Connectez votre solution à la vision du client en situation concrète.

Les Executive Summaries sont des éléments essentiels de vos propositions commerciales. C’est parfois l’unique partie que le décisionnaire lira. Apprenez à les rédiger de manière efficace et rapide. Que vous répondiez à des appels d’offres publics ou privés, ou que vous réalisiez des propositions commerciales de gré à gré, « Winning Executive Summaries » vous apportera la connaissance et les outils requis pour délivrer des messages clairs, « différentiants » et persuasifs.

Apprenez à les rédiger de manière efficace et rapide dans notre atelier. Que vous vendiez à des gouvernements ou des entreprises du privé, que vous offriez des produits ou des services, que vous travailliez pour une entreprise de grande envergure ou une start-up de petite taille, « Winning Executive Summaries » vous apportera la connaissance et les outils requis pour améliorer vos performances.

Thèmes principaux abordés (format modulaire)

Au travers de lectures, de discussions et d’exercices de mise en situation, vous serez amenés à créer un Executive Summary complet pour une proposition commerciale de votre choix. Documentez-vous et collectez les informations clefs dont vous avez besoin pour apporter une véritable valeur ajoutée à votre client.

Trois options

• Une opportunité « actuelle » que votre entreprise est en train de suivre
• Une opportunité passée que vous avez remportée ou non, et pour laquelle un Executive Summary persuasif aurait pu améliorer vos chances ou vous faciliter la tâche
• Une étude de cas fournie par votre instructeur


Quel que soit le format retenu, vous aurez accès aux supports SHIPLEY (4 Box Planner et 4 Box Organizer) au format électronique. Avec ces outils, l’entreprise peut organiser un système de coaching interne pour les affaires à forts enjeux.

Prenez une longueur d’avance

« Winning Executive Summaries » est une formation pratique axée sur le développement des compétences. Cette formation est accompagnée de conseils et d’exemples concrets sur la manière de rédiger un Executive Summary percutant répondant aux problématiques les plus sensibles de vos clients, les « Hot Buttons ».